Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Muse
28 janvier 2007

Le coin salle à manger (avant-après)

Avant : un peu tristounet, toile cirée et lampadaire vieillot 79175_46ILZVGYL7G7EOT1H21G6GOEWLBRGG_p1260093_H225556_L

Vraiment très rustique, c'est les gouts du mari mais plus trop les miens...
79175_46ILZVGYL7G7EOT1H21G6GOEWLBRGG_p2160006_H233701_L

Depuis j'ai mis un voilage au vaisselier (merci ManoueEdith pour le conseil), retiré la nappe cirée, changé les plafonnier pour des lustres, peint et patiné le lampadaire (j'ai aussi refait entièrement l'abat jour avec du décopatch en gratouillant l'ancienne déco) ainsi que les tringles à rideaux qui étaient aussi couleur chène foncé, ça egaie un peu :P1270015

sur la table, ce petit bouquet mignon et qui vient d'Interior's P1270026

Comme vous voyez, j'adore le bordeaux, prune et les tons dérivés...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En fait quand je disais grisé: il y a des tas de nuances!!! Le bois je le préfère clair (pin ou merisier) mais c'est vrai les goûts changent et évoluent! Ce qui est amusant c'est qu'aujourd'hui je n'aurais rien fait comme il y a 30 ans!!<br /> Le blanc ou ivoire (blanc patiné ou vieilli) c'est très joli aussi! Là aussi il y a des tas de nuances de blancs!!Oui le gris c'est chic, mais c'est sans doute pourquoi on l'allie avecdes tons rosés qui sont chauds eux...il n'y a qu'à voir les blogs de toutes les autres copines!!!
E
En fait quand je disais grisé: il y a des tas de nuances!!! Le bois je le préfère clair (pin ou merisier) mais c'est vrai les goûts changent et évoluent! Ce qui est amusant c'est qu'aujourd'hui je n'aurais rien fait comme il y a 30 ans!!<br /> Le blanc ou ivoire (blanc patiné ou vieilli) c'est très joli aussi! Là aussi il y a des tas de nuances de blancs!!Oui le gris c'est cic, mais c'est sans doute pourquoi on l'allie avecdes tons rosés qui sont chauds eux...il n'ya qu'à voir les blogs dce toutes les autres copines!!!
I
Ah peut etre qu'un jour ça me prendra de patiner mon vaisselier.. J'hésite encore.. En fait j'aime bien aussi la couleur du bois foncé, c'est chaud et ça contraste bien avec mes murs blancs.. Par contre, si je le patine, ça sera en ivoire + cire mais pas grisé (je n'aime pas le gris, je trouve ça chic mais froid).
I
Merci Ervalena pour tes petits conseils. Ah peut etre qu'un jour ça me prendra de patiner mon vaisselier.. J'hésite encore.. En fait j'aime bien aussi la couleur du bois foncé, c'est chaud.. Par contre, si je le patine, ça sera en blanc mais pas grisé (je n'aime pas le gris, je trouve ça chic mais froid).
I
Merci Ervalena pour tes petits conseils. Ah peut etre qu'un jour ça me prendra de patiner mon vaisselier.. J'hésite encore.. En fait j'aime bien aussi la couleur du bois foncé, c'est chaud.. Par contre, si je le patine, ça sera en blanc mais pas grisé (je n'aime pas le gris, je trouve ça chic mais froid).
La Muse
Publicité
La Muse
Publicité