Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Muse
7 février 2007

voila une mosaïque "à l'heure du thé" proposée par une blogueuse

veuillez m'excuser mais je ne sais pas qui c'est pour l'intant. Ca ne fait rien, l'idée est jolie. Par contre, cette 1ère mosaïque risque d'être un peu bancale, c'est un montage bidouillé. Vous y trouverez des objets de chez moi et quelques uns des petits desserts que j'ai fait (sur 1 album de cuisine Aufeminin.com, pseudo "Ipanama")... mozai
Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est décidé : je me remets aux cookies!
A
Superbe mosaïque !!! Ton blog est ravissant, je le découvre seulement aujourd'hui !
L
Très jolie mosaique et joli blog que je découvre. Et pour l'idée de l'heure du thé c'est il me semble Ouh la la ça déménage, voilà en espérant t'avoir aidée
M
Bonsoir,<br /> Tu sais si tu veux améliorer tes mosaïques, tu charges gratuitement "Picasa2" et la tu n'auras plus à bidouiller tes mosaïques, c'est très simple.<br /> bisous à bientôt<br /> manouedith
L
Merci pour votre visite sur mon blog (tout neuf), oui, c'est vrai qu'il existe déjà un blog dont le titre est proche du mien, "des étoiles dans les yeux" à un mot près, le mien est "des étoiles plein les yeux", j'ai reçu la visite de l'auteur du blog qui me le faisait gentillement remarquer..... (je l'ignorais completement) j'ai proposé de changer le titre du mien, et la gentille blogueuse ne le veux. Je me suis promené sur votre blog, il y a trop de chose que j'aime pour les citer toute, comme le pouf patiné, le buste magnifique, l'horloge ou l'on clique pour avoir l'heure, etc..... Je vais continuer à me promener sur tout ces blogs qui me donnent des étoiles plein les yeux, et essayer de nourrir le mien aussi bien, pour qu'on ai envie de s'y promener. A bientôt. Ilda.
La Muse
Publicité
La Muse
Publicité