Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Muse
15 février 2007

objets inanimés avez vous donc une âme, qui

objets inanimés avez vous donc une âme, qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? (le lac - Lamartine)

sur une idée de Philippe "regarder de près" voici un petit panel de quelques objets de chez moi vu de près (autant que peut le faire mon appareil qui ne fait pas la macro photo). Ca et là un petit buste en porcelaine Napoléon, un morceau du chateau de Versailles (spécial pour Jehannell !), tableau, un petit bronze malicieux, coté de table sculpté par mon grand père,etc..

Excusez mes mosaïques qui ne sont pas régulières mais je les fais via Excel (avec le Mac pas facile)

Voila, voici...
mosaique4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaux objets, toujours très belle mosaïque
A
Cette mosaïque est superbe, elle raconte des tas d'histoires très belles !
C
Elle est plus vivante ainsi...<br /> Un détail rencontre un autre... Ils discutent !
C
Des matières nobles chargées d'histoire familiale... c'est ce qui fait un peu l'âme de quelquechose.
T
Très jolie mosaique, moi j'aime bien quand justement ce n'est pas régulier.
La Muse
Publicité
La Muse
Publicité