Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Muse
30 avril 2007

Dans mon tout petit jardin.....

Mes roses anciennes ont un parfum puissant et envoutant....entre le bonbon anglais, la cannelle, la pomme et la framboise.. indéfinissable mais volupteux et je ne me lasse pas de les sentir, surtout en fin d'après midi, quand le soleil les a réchauffées et que l'odeur est à son maximum..

Si vous avez l'occasion d'en planter, vous ne le regretterez pas car elle n'ont pas de maladies et sont superbes.

roseROSE1
ROSE2ROSE3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle splendeur et l'odeur en plus
M
si tu savais comme il me tarde que tu reprennes le cour de ton blog!!!! tu me manques et tes belles photos encore plus!!!<br /> bisous miette
I
Merci pour vos gentils commentaires :-)<br /> <br /> Coeurs & Ames : je suis épatée que tu connaisses si bien les noms de tes roses et quel choix tu as, ton jardin doit être magnifique et embaumer !!!
C
Ah, ces belles roses anciennes, c'est quelque chose !
M
je les trouve superbes ces roses anglaise, tu as raison d'aller les respirer le soir c'est le moment ou leurs senteurs sont les meilleurs.<br /> bisous<br /> manouedith
La Muse
Publicité
La Muse
Publicité