Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Muse
20 mai 2007

Si quelqu'un sait me dire à quoi ce bibelot servait ????

C'est un petit objet en bronze apparemment (toujours hérité de mon grand père), de 10 cm de haut qui m'intrigue...

Bougeoir ?? pour faire des ombres chinoises ?? apparemment il était accroché sur une autre partie (il y a un pas de vis) , et une colonne est volontairement coupée (pour passer quelque chose ?), aucune idée de ce que ça peut être mais je l'aime bien, on dirait une gloriette ou un petit temple..

gloriettegloriette1gloriette2gloriette4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jamais vu cet objet
S
c'est étrange comme objet...
C
il faut interroger " tous a la brocante " !!!!car je seche aussi
P
Euuuuuhhhhhh...aucune idée ! <br /> C'est frustrant !!!
A
moi aussi je sèche !
La Muse
Publicité
La Muse
Publicité