Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Muse
3 février 2008

une grande dame de la chanson...

et une de mes chanteuses préférées, qui m'accompagne depuis longtemps avec sa guitare et sa musique..

Janis Ian - At Seventeen
Vidéo envoyée par ZzeMann

A découvrir aussi ab-so-lu-ment (si vous ne les connaissez déja)....(cliquez sur les noms pour accéder aux clips), d'autres "grandes dames"... Ces voix de femmes qui font que vous vous sentez "juste bien" en les écoutant :

les très intimistes et si douces chansons de Kareen Ann, Norah Jones, Corinne Bailey Rae

et aussi.....Superbes.. entre jazzy et bossa... Stacey Kent, Diana Krall

Enfin....Celtiques, féériques (et qui me donnent la chair de poule en les écoutant, ça doit être du à mes origines bretonnes).....Loreena Mr Kennit, Lisa Gerrard

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohh j'adore cette musique!!
S
Je suis fan de Stacey Kent, Corinne Bailey Rae, Diana Krall et Nora Jones.<br /> Ma dernière découverte est Hayley Westenra, un coup de coeur total que je te recomande, <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=pkTF5DRBxpI
La Muse
Publicité
La Muse
Publicité