Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Muse
23 janvier 2007

Bonjour tout le monde !

Voici l’ouverture de mon 1er petit blog fourre tout…

Bienvenue à celles qui passeront par ici.

Ne comptez pas sur moi pour être une blogueuse assidue (hum, hum..) Entre boulot et maison je cours après le temps, mais j’essayerai de faire des (gros) efforts pour poster de temps en temps une petite photo par ci, par là. Il faut d’abord que je maitrise toute la technique, c’est pas gagné !

Ipanama

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hè coucou Ipa!!!<br /> Oh lala, ça fait super plaisir de te retrouver ici, bienvenue!!!
G
Coucou Ipa !! je suis très contente de te retrouver sur la blogosphère !! bises
L
ah t'as changé d'adresse! il faut que je change le lien alors!<br /> bizzz
La Muse
Publicité
La Muse
Publicité