Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Muse
29 janvier 2007

Les verrines au chocolat de Lalele..

p_cheMiam, elles ont été elles aussi hautement appréciées dans la famille et surtout par le fiston très gourmand (dur dur de résister quand je vois une recette simple qui m'appelle). Merci Lalele pour cette recette (que vous trouverez ICI )

Une photo de la dernière rescapée...

crem

J'ai ajouté ma petite touche perso :
- Pour un gout + chocolaté, 1 c.à café de cacao pur en rab ajoutée au début avec les jaunes d'oeufs (j'avais du chocolat noir normal et pas corsé)
et pour faire ressortir le gout du chocolat...Ne pas oublier 2 bons tours de moulin à poivre !!
- Pour un gout "Danette", 1 belle grosse c. à soupe de crème épaisse à incorporer à la fin de cuisson, hors du feu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super si ça t'as plu, tu vois, quadn j'avais dis simple, on peut pas faire plus simple? Une question: le cacao, tu le rajoutes à quel moment et pourquoi? parce que le chocolat est déjà fort, plus fort que le nestlé dessert normal.? Bonne idée la crème, idem tu la mets à quel moment? je vais essayer avec la ip'touch!
I
Ayé j'ai mis le lien (je viens juste de m'aperçevoir qu'en passant par Firefox j'ai les mêmes fonctionnalités qu'avec le PC du bureau, Safari ne me donnant pas possibilité à beaucoup d'options).
S
Tu n'as pas mis le lien.
M
Aaaah ça donne faim !
La Muse
Publicité
La Muse
Publicité