Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Muse
3 mars 2007

la lampe rose..

Celle ci je l'avais eu pour mes 16 ans, elle commençait à se faire bien vieille (mais je n'aime pas jeter les objets que j'aime)....

lampe_rose

Donc relook aussi avec du papier Décopatch passé à la colle-vernis, un peu de colle pour le tissu de l'abat jour qui se faisait la malle autour de la carcasse et un petit coup de peinture avec rouleau en mousse (ton chamois) sur l'abat jour bien défraichi..

La voici toute pimpante à nouveau !
lampe_orange

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci, merci !<br /> Martine Rose : pourtant il y a un choix immense sur le site et plein d'idées (même des voitures relookées !)<br /> <br /> Coeurs&Ames : hi, hi, ca payerait pas beaucoup, mais quel plaisir de transformer les objets !
C
Aurais-tu trouvé ton créneau ? relookeuse de vieilles lampes dont on ne veut pas se séparer ?
S
Superbe !!! Lui voici une seconde jeunesse !!
M
oh c'est superbe. Je ne sais pas comment tu fais, moi je ne trouve jamais de papier decopatch qui me plaise...<br /> bonne journee.
La Muse
Publicité
La Muse
Publicité