Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Muse
8 mars 2007

Voici ma petite participation au thème "vert'

Quelques objets de ma maison, pour le blog de Delphine. Je me suis bien amusée à faire ce safari-photo (même si le mari et le fils se sont demandés si je n'avais pas pété un boulon quand je me suis mise à photographier les citrons et le liquide vaisselle..)

D'abord coté cuisine.... (z'avez vu ce magnifique chou romanesco ! c'est beau la nature quand même)

mosaiquecuisine

Puis coté salon.......
mosaiqueverte

Publicité
Publicité
Commentaires
O
..ces mosaiques, tu les fais avec quel logiciel d'images ?<br /> <br /> Je sais faire ça, mais avec une seule photo!
M
Très jolies, les mosaïques
M
Bravo à Delphine qui nous permet ainsi de découvrir de superbes blogs ... je crois que je vais passer un petit bout de temps ici !<br /> Je me suis aussi preté a l'experience, beaucoup moins reussie que toi ..; et comme le dit gribouille, c'est vrai qu'on passe un peu pour une folle a traquer le vert à travers la maison et prendre un bout de gant de cuisine en photo !
C
Il n'y a pas que le chou qui est beau.c'est l'ensemble.
G
L'art des mosaiques ou comment passer pour une folle auprès de son entourage proche !
La Muse
Publicité
La Muse
Publicité