Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Muse
31 mars 2007

Un petit coussin peint...

Belette m'avait dit "lance toi c'est très simple", alors, comme elle nous l'avait montré sur son blog récemment (voir son coussin en lin avec un joli topiaire), je l'ai fait et voila un petit coussin coeur peint à l'acrylique...

En fin de compte c'est facile effectivement, sauf que ma peinture était un peu épaisse et le tissu assez grossier, alors même avec mon pinceau à 3 poils, pas évident de faire un motif fin (motif coeur que j'ai un peu copié sur un joli pochoir d'Eleonor Deco).

j'ai fait le dessin à main levée avec un crayon papier sur le tissu et ensuite j'ai passé la peinture..
coussincoussin1

Nota: un peu d'autosatisfaction.. allez je suis très contente de moi :-)

Ah j'allais oublier LE PRINCIPAL !!.. MERCI BELETTE !! tu es une muse..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très reussi !surtout à main levé sur du tissu...
J
coucou Ipa!<br /> <br /> très très joli ce coussin! tu peux être satisfaite ;-))
S
Bravo !!! Très joli résultat.
P
Félicitation, à main levée, ça n'a pas dû être facile : pas le droit à l'erreur !<br /> Donc, double bravo !
G
c'est une bonne alternative à la broderie, quand on n'a pas le temps ou qu'on ne brode pas, ça donne des résultats sympa...bravo...à bientôt
La Muse
Publicité
La Muse
Publicité