Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Muse
8 janvier 2008

Pendant les fêtes de Noel..

J'ai reçu un magnifique panier garni (d'ici) et mon fils m'a offert du thé de Noel en vrac et en sachets aux diverses épices de chez Fauchon..

Le panier me sert maintenant à ranger mes vernis-colle, serviettes déco et petits pots de peinture).

Ce site est sympa car on peut garnir un panier avec les produits du terroir de son choix (pratique pour quelqu'un de diabétique par exemple). J'en avais envoyé un aussi à mon papa auparavant et comme il n'avait pas trop d'idée cadeau, il m'a rendu la pareille.

PANIER

Begood guettait les invités...
BEG
pendant que je préparais ça..
TRIANONTRIAN2
Un "Trianon" (dacquoise aux amandes en dessous, croustillant au chocolat au milieu et mousse chocolat sur le dessus, et on saupoudre de cacao.. J'ai ajouté des noisettes au caramel pour la déco (recette de ce délicieux gateau qui n'est pas compliqué à faire sur de nombreux blogs)..

et ça...
GUIM
des guimauves à la fleur d'oranger et à la fraise.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Muse
Publicité
La Muse
Publicité