Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Muse
17 février 2007

Demain débute le nouvel an chinois... Sous le

Demain débute le nouvel an chinois...

Sous le signe du Cochon de feu (ou Sanglier c'est selon). Une bonne année prospère parait il (je l'espère pour moi qui suis Cochon), alors à tous les Cochons bbf0d6ed et autres signes, je souhaite une...........

chinois_40

Je vous offre un petit récapitulatif de l'astrologie des signes chinois (pioché sur kutchuk.com)

astro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Madame Muse pour le lien : alors, point de cuisses de marcassin, ni de museau de rat.... Je n'ai pourtant pas de langue de vipère et pourtant, je suis serpent.... et je suis bluffée car les traits de caractères décrits me correspondent parfaitement.
L
Si je ne me trompe pas janvier 1970 correspond à coq ! J'adore la cuisine chinoise ( sauf les déserts...ch'ui trop chocolat!!!)
C
Merci mais comment on fait pour savoir ce qu'on est? Si je me fie à ce que je lis, je serai plutôt rat.... sans le côté oprtuniste ; ce serai marrant de savoir.
I
Coeurs & Ames, tu m'as bien fait rigoler avec tes cuisses de marcassin.. je vous ai mis les principales caractéristiques des signes chinois dans mon post.. et l'année sera bonne pour le monde (après il faut regarder plus en détails pour les signes)
C
Je ne sais pas moi, peut être que je suis aussi cochon. Côté cuisses... y'aurait de la ressemblance... enfin un petit marcassin, hein, pas la grosse mémère cochon. Et si je suis autre chose... c'est grave ??? l'année ne sera bonne que pour les cochons ??? Bises et bon WE
La Muse
Publicité
La Muse
Publicité